• Images séquentielles

    Possibilté de déroulement :

    1) Distribuer les images. Dégager la consigne : les remettre dans l'ordre chronologique 

    2) Mise en commun (agrandir les images)

    3) Imaginer le récit oralement

    4) Dégager une liste des mots outils

    5) Dégager les critères de réussite ( Mes phrases ont du sens/ J'écris les majuscules, les points/ Mon texte est au présent/ J'évite les répétitions/ J'utilise les aides/ J'utilise les connecteurs...)

    6) 1er jet

    7) Lecture des productions collectif.

    8) Coévaluation des productions

     9) 2 eme jet (écrit ou à l'ordinateur)

     

    D'autres images séquentielles sur orthoédition

     et sur Lutin Bazar


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :